Partie de chasse

Bonjour tout le monde,

J’aurai voulu partager avec vous mon premier véritable article mais figurez vous que mon très cher frère Edward a décidé que cela faisait suffisamment longtemps que nous n’avions pas chassé tous les deux. Donc nous voilà parti en Alaska pour chasser.

Donc je ne serai pas aussi disponible que je le souhaitais ces prochains jours.

Par contre bien entendu, j’en profiterai pour tenter de ramener Edward sur le site, je peux être très persuasif, il finira bien par céder.

A très bientot

7 réponses à “Partie de chasse

  1. Et qui c’est qu’on laisse derière pour garder la Villa? c’est bibi!!

    La prochaine fois j’oblige Carlisle a prendre des congés et je viens avec vous!!! Moi aussi je veux retourner a l’état sauvage! 😆

    Enfin, ramenez moi quelque chose, un ours d’Alaska! Il parait qu’il sont plus tendre que ceux de chez nous! Ou un caribou! Ou encore un plat local….enfin un petit truc quoi!!

    Emmett

  2. MON ours enfin tu ne veux pas non plus un pingouin!!!!
    Et en plus tu doit rester imagine en cas d’attaque Volturi qui nous protégera ?

    Et bien toi MON ours fort.

    Enfin quoi qu’il en soit fait un bon voyage et convint Edward sinon Bella va nous faire une apoplexie.

    Rosalie

    • Un pingouin? Carrément oui!!! Merci pour l’idée…. faut que j’appelle Jasper pour lui dire de ma trouver un pingouin!!

      Pour les Volturis je ne me fait pas de soucis…le temps qu’ils se démêlent de leur capes et fanfreluches de chochottes, Alice les verra venir! XD

  3. Mon cher frère et mes chères sœurs

    Comme vous le savez je ne pars pas avec Jazz donc je peux vous faire confiance n’est ce pas, de bien vous occupez de votre petite sœur chéris car sans toi mon Jazz ca va être long.
    Reviens moi vite et convint edward.

    Alice

  4. vivement le premier article alors Jasper 😀 en attendant bonne chasse avec Edward^^
    à bientot!

    PS : Très apaisante la photos 😉

Laisser un commentaire

