Nouveautés site!

Bonjour les gens!

J’ai quelques petites annonces à vous faire! Des nouveautés vont être mis en place sur le site! La Famille et moi -même avons décider de vous laisser une petite place parmi nous! Nous vous proposons d’organiser ce que je m’amuse a appeler  » les Concours de la famille Cullen » ! Que je vous explique: Chaque moi nous allons vous donner un sujet ( ardemment discuter et choisis par nos soins après de longues, très longues parlementassions ) en rapport de prés ou de loin avec l’univers des vampires. ( Mais plus souvent de près que nous puissions jugez tout de même 😆 ) Chaque sujet sera effectif pour un mois entier, les propositions pour y participer s’arrêteront la dernière semaine du mois pour que nous puissions laisser vous autres les humains votez pour celui que vous préférés dans chaque catégorie. Oui, j’ai oublié de vous dire ( NON! pas Comme d’habitude!!! 😆 ) Il y aura deux catégories différentes:

 L’auteur du Mois

 L’artiste du Mois

 Si vous voulez en savoir plus accompagner moi pour la suite …

L’Auteur du Mois

Si vous êtes intéressé pour participer au Concour de l’Auteur du Mois c’est très simple, Les règles sont les suivantes! Rédiger un texte court, un poéme, une ôde …  ( hé oui, vous avez que 3 semaines pour le faire! 😆 ) sur le sujet qui vous sera proposer par les Cullen en début de mois. Me le faire parvenir ( Moi c’est Emmett au faite! XD) par mail à l’adresse que vous pourrez trouver dans la partie Contact du site. Une semaine avant la fin du mois nous laisseront les visiteurs lire vos récits et ils pourront votez pour leur auteur préféré ( vous pouvez envoyer vos amis, famille, contact pour votez pour vous! ) grâce à un sondage. A la fin du mois, nous afficherons la photo de notre auteur du Mois pendant tout le mois suivant sur le site! En récompense? En faite nous n’avons pas vraiment encore choisis ce que l’on pouvait bien vous offrir … Nous n’avons pas beaucoup de moyens, pas vraiment d’argent et puis Rosalie veut une nouvelle voiture, Esmée une nouvelle villa a retaper…. sans parler de Jasper qui insiste pour acheter ses antiquités de guerre!! Ce que je propose c’est de voir tout ça quand nous aurons notre premier gagnant! 😉

Sujet Concour Auteur du Mois d’Avril

Une soirée à la Villa des Cullen

 

 

L’Artiste du Mois

La encore, le concept est le même que pour l’Auteur du Mois. Un sujet vous sera annoncer, trois semaines pour le réaliser et une semaine de vote! Toutes les forme d’art sont accepter tant que cela peut s’afficher sur le site bien sûr! Si vous réaliser une construction grandeur nature de Rosalie en batonnet D’esquimaux sans prendre de photo… il me sera assez dur de vous proposer pour le titre d’Artiste du Mois! 😆 Donc accepter sont: les photos, les montages ( peu importe le logiciel! ) les créations manuelles, les dessins, peintures et tout ce qui se fait à la main, à l’ancienne et pris en photo, scanner, envoyer par mail …. enfin vous connaissez la manoeuvre! 😆 Quand vous aurez finis votre chef-d’oeuvre il vous suffit de me le faire parvenir par mail, mon mail que vos trouverez dans la partie  Contact du site! Hé oui, toujours la même, elle n’a pas changée! 😆 La aussi, pour ce qui est de la récompense nous n’avons pas encore décider! Comme je l’est dis plus haut .. manque de moyen, no money…. enfin se référer au texte au dessus quoi! XD

Sujet Concour Artiste du Mois d’Avril

Lune de Miel

 

Fin des candidatures : Le Samedi 24 Avril

Début des votes : Le Dimanche 25 Avril

Annonce résultat : Le Vendredi 30 A vril 

 

J’espère que vous serez tenter de nous faire partager votre talent avec nous et avec le monde!! Ne soyez pas timide… vous pouvez prendre un speudo personne ne sera que c’est vous … alors n’hésitez pas! 😉 Si vous avez des questions sur le fonctionnement des Concours demandez moi!!

Emmett

Laisser un commentaire

