Happy Easter!!

Tout le Clan Cullen ( et Hale ) vous souhaite de passez de bonne fêtes de Pâques! Bon ils ne  savent pas vraiment que j’ai fait ça!  Donc si on vous demande vous ne savez pas d’où proviens cette  » photo de famille « ! 😉

Happy Easter

7 réponses à “Happy Easter!!

    • Parfaitement Lilly!! C’est exactement ce que j’ai demander quand on ma parler d’une photo ou les Cullen partagent la vedette avec des lapins crétins!! 😆

  1. Le moins que l’on puisse dire c’est que vous n’avez pas l’air très heureux !! lol

    Bonne fête de Pâques à toute la famille !

    • Mais si! Mais si…mais tu sais, il faut garder une certaine image de marque!

      Personnellement j’étais très heureux d’avoir des lapins pareil avec nous!! Surtout celui qui va tapettizé ( du verbe tappette-à-moucheser ) son compatriote qui se place devant l’objectif! 😆

      Emmett

  2. Tiens un miracle !!! Une photo de Rosalie et Emmett a coté d’un de l’autre et moins d’un metre… ok j’avoue c’est possible… mais ce qui est presque impossible c’est qu’il y a AUCUN contact, j’aurai jamais cru ça possible.
    Emmett ! t’as fait quoi du blason d’Alice ?

Laisser un commentaire

