Bonjour à tous  » Par Jasper « 

Bonjour tout le monde,

 

Voilà ça y est, j’ai fini par céder à la pression de la famille (particulièrement de mon petit bout de femme  ) pour me joindre à vous.

Je suis content de me retrouver parmi vous et j’espère pouvoir me joindre à vous régulièrement. Je ne sais pas si ma personne vous intéresse mais j’essayerai de vous parler un peu de moi et de notre vie de famille.

Merci Emmett de m’avoir encouragé à vous rejoindre je pense que nous passerons de bons moments, et si ce n’est pas le cas je pourrais toujours calmer les esprits.

 

A très bientôt en espérant d’ici là avoir convaincu Edward de se joindre à nous.

Jasper and Alice by Merwild

Jasper

11 réponses à “Bonjour à tous  » Par Jasper « 

  1. Enfin tu te décide!!

    Content de voir que tu apprend a te faire confiance mon frère!

    Rappel toi : Les humains sont nos amis… on y touches plus! 😆

    Emmett

  2. Un peu que ta personne nous interesse !
    Personellement, je serai ravie de te parler plus régulièrement !
    Bienvenue 😉 !

    Lilly !

  3. Comme tu la écris ton petit bout de femme est très contente que tu es rejoins la famille.

    Emmett ce sentira moins seul!

    Emmett avec moi à ses cotés il ne fera pas de mal aux humains.

    Bien sur que ta personne les intéresses.

    Alice

  4. Je suis ravi mon frère que tu nous rejoignes et ne t’inquiètes pas les humain seront plus que content de mieux te connaître tu es une personne très intéressante.

    Rosalie

    • Moi de même Domi, je me rappel que nous nous commes vu sur la chatroll lors de mon premier passage. Probablement à bientot

  5. Je me joins au reste de la famille pour te souhaiter la bienvenue. Je suis vraiment ravie que tu sois parmi nous et … Oui ! je t’en prie essaie de convaincre Edward de nous rejoindre, il me manque tellement ici …

    A, aussi, au passage, je suis ravie que ton envie de me tuer t’ai passée ^_^

    • J’essaye de le convaincre ne t’inquiète pas même si je suis certain que tu es la mieux placée pour cela.
      Moi aussi Bella, au moins depuis que ton sang ne me tente plus nous avons appris à nous connaitre et tu es vraiment devenu ma petite soeur 🙂

  6. Bonjour, Jasper je suis contente de te voir
    Excuse moi je n’étais pas là le soir ou tu es venu, je travail beaucoup ces derniers temps mais j’ai hate d’en savoir plus sur toi et si possible de te croiser sur le chat
    A bientot

Laisser un commentaire

