Ma Rose

Rosalie,

Pour te prouver à mon tour a quel point je peux tenir à toi. Tenir à ce que tu as fait de moi. Pour te montrer comment je garde intact  le souvenir de cette première fois ou tu as posé les yeux sur moi et fait basculer mon monde. Laisse-moi, à mon tour te montrer ce que tu représente pour moi.

Emmett

 

ANSI DIT MON COEUR

 Comme dépendant de ta présence prés de moi. Je t’est donné tant de rôles dans mon monde. Je te vois a mes cotés puis je croire vraiment en toi? 

Toi, la reine d’un royaume sans nom.

 La déesse d’un  univers sans lois.

La passion qui me gouverne.

La raison qui dirige mon monde.

 Le chemin qui me mena à ta vie.

 La chaleur qui manque à mon corps.

 Le centre d’un monde sans  limites.

L’obsession  qui leurre ma raison.

 La douceur qui manquait à ma vie.

La maîtresse  d’une vie sans toi.

 La croyance qui mène a l’aurore.

 La force qui coule dans mes veines.

 La peine dont nais la joie.

Le courage qui manquait aux cœurs des hommes.

 Le soleil qui chauffe ma peau devenus froides.

L’astre qui me guida dans ma première nuit.

 Le passage entre rêves et réalité.

 Le miracle qui me permet d’être heureux malgré ma vérité.

 

Tu as fait de moi ton roi, tu es mon droit. A toi ma chair a toi mon corps. C’est sans le savoir que tu possède tout ça et c’est en le sachant que je t’offre tout ce que tu as fait de moi.

Moi, le prince d’un cœur sans vie ayant dans le cœur plus de feux qu’il ne peut contenir.

Le seigneur d’un domaine vide sans ton règne ici bas.

Le chevalier cherchant sa quête au nom de sa dame.

Le sentiment dont naissent les larmes et ceux malgré moi.

L’ombre d’un rêve cherchant encore et toujours son âme.

Le vent qui souffle sur tes peurs et tes fantômes.

La patience qui vient a toi avec l’espoir.

Le murmure qui caresse ta peau que tu n’offre qu’a moi.

L’immortel t’offrant mon âme de pauvre mortel.

Le prince faisant apparaître ton si beau sourire.

8 réponses à “Ma Rose

  1. Mon grand frère ce prend pour un poète.

    En tout cas c’est un très beau poème.

    Mon Jazz j’attends que tu fasse de même.

  2. Merci à vous!

    Il ne me reste plus qu’à attendre l’avis de la principale interessée…mais encore faut il que Nessie daigne me la laisser un peu! 😆

    Faut que je trouve Jacob pour le mettre sur le coup!! Haha

    Emmett

  3. Mon ours,
    c’est tous simplement magnifique, j’ai eus la chance incroyable que le destin te mette sur mon chemin.

    Avant toi mon éternité n’était que souffrance et depuis que nos vies ce sont entremêlé j’y est trouver l’espoir je ne te remercierais jamais assez d’être à mes côtés.

    Rosalie

  4. Mon cher frère, je suis abasourdie de voir tant de poésie en toi … Au premier abord, on ne peut imaginer une telle douceur et tant de tendresse émanant de toi … Bravo , vraiment. Je suis fière de faire partie d’une famille où transperce tant d’amour. Rose et toi êtes vraiment un exemple de passion ^_^

  5. Emmett poète, il a fallu vivre plus d’une vie humaine pour voir ça mais cela vaux le détour, ton poème est très beau petit frère 🙂

  6. wooooow là je suis bouche bée Emmett tu faisais déjà de superbes poèmes pour Rosalie mais là c’est chef d’oeuvre jpensais que t’étais déjà au niveau supérieur mais non tu me prouves que t’es encore pleins de surprises et que tu peux nous faire tjs mieux^^ nous habitues pas trop à ça quand mm!! là le coeur a joué la chamade avec ton poème so romantica 😉

Laisser un commentaire

