Ma famille …

Dans un premier temps je tiens à signaler aux humains(es) de passage et aux réguliers(es) : comme vous le constatez, je me fais relativement rare au niveau de la publication d’articles. Et oui ! Ma nouvelle vie de vampire est … disons … très remplis. Jours et nuits…

Emmett je te vois venir, inutile de faire tes allusions habituelles .Je t’adore, tu es mon frère, mais je n’hésiterai pas à te sauter à la gorge si tu dévoile certaines choses que tu aurai pu entendre …

Bien, revenons à nos moutons, enfin à nos vampires… Quels maudits restes de réflexes humains. DONC, je viens ici vous parler de la plus merveilleuse chose qui sois venue de moi ( enfin à moitié  ) : Ma Fille Renésmée.

C’est un petit être fabuleux, tellement pure et innocent 🙂 Bref, je vais vous faire part de ses liens avec tous les membres de la famille ainsi que mon meilleur ami Jacob.

Renésmée et Jasper : Ces deux là ne se querellent jamais ! Forcément, Jasper, au premier signe d’orage, modifie les émotions de Nessie et tout va mieux . Il aime aussi beaucoup l’enthousiasme d’Alice quand elles font leurs défilés toutes les deux.

Renésmée et Alice : Alors ces deux là ! Quand elles sont ensemble c’est un défilé de mode assuré !Ma fille étant beaucoup plus réceptive que moi à la mode et tout ce qui en découle, Alice prend un immense plaisir à se servir de Nessie pour essayer ses nouvelles idées coiffures et accessoires. Une fois le tout essayer, ma fille défile devant tous et bien sur devant un Jacob aux anges, naturellement.

Renésmée et Esmée : Vous connaissez bien sûr l’instinct maternel très développé d’ Esmée. En sa présence, Nessie, si elle est énervée, de mauvaise humeur ou capricieuse, se détend directement.Esmée à réellement un don pour ça. Il arrive même que Renésmée, quand elle sent que les choses tournent mal ou que a tension monte, aille elle même voir sa grand mère ( et oui grand mère !! ) pour se calmer. Elle est épatante.

Renésmée et Carlisle : Je peux dire que Nessie a trouvé en mon beau-père, un confident loyale, discret et vraiment disponible ! A n’importe quel moment de la journée et même pour des choses de moindres importance, il est là pour Elle et pour lui prodiguer les conseils adéquats. C’est le confident idéal selon ma fille.

Renésmée et Emmett : Bon là, je suis désolée pour Emmett mais … Nessie l’appelle tonton Nemmett , elle l’adore. Elle aime beaucoup jouer avec lui. Je les vois souvent, Emmett faisant semblant d’être un méchant vampire et courant derrière une Nessie hurlant de joie et riant à gorge déployée ! C’est hilarant.

Renésmée et Rosalie : Je ne parlerai pas au nom de ma sœur mais je pense pouvoir dire que l’arrivée de Nessie dans la vie ( ou la mort ) de Rose, à contribué à lui rendre l’état de vampire plus acceptable. Bien qu’ Emmett, soyons clairs, en soit la principale raison. Je suis heureuse de voir le bonheur dans les yeux de ma sœur quand elle s’occupe de ma fille. Elle qui voulait tant un enfant, elle peut laisser parler son instinct maternel sans problème avec Nessie.

Renésmée et Edward : Je me souviens, le premier jour de ma transformation, à quel point j’ai pu être jalouse. Je l’ai été sur deux points. D’abord, et se fut le sentiment le plus fort, j’ai été jalouse d’ Edward, car lui connaissait le petit être sorti de moi. Moi non. Il avait eu l’occasion de la voir, de la toucher, de la sentir. Et moi non… J’ai été triste de ça pendant juste un petit moment. Ensuite je l’ai vue. Ma Fille. Et là, le deuxième sentiment est apparu.Pendant quelques minutes, j’ai été jalouse de ma fille. Elle si parfaite, si belle, si intelligente. J’ai vraiment cru qu’ Edward voulait la garder pour lui tout seul et qu’il ne m’aimait plus ou alors bien moins qu’elle… Et là, il m’a regardée. Tous mes doutes se sont alors envolés à jamais.Mon mari m’aimait c’était indéniable. Malgré cela, Renésmée est pour lui la deuxième personne essentielle à sa vie.

Renésmée et Jacob : Bon, là j’avoue il m’arrive de ne pas comprendre leurs relation …Ils s’aiment … Pas comme des adultes bien sûr mais on sent vraiment que c’est de l’amour.Je comprend le principe d’imprégnation de Jake mais tout ça est dérangeant des fois, aux vues de l’âge et de la nature de ma fille. N’oublions pas que Renésmée est à à demi vampire, et que Jacob est un loup … Ils devraient être incompatibles… Et bien non, c’est tout le contraire. Ma fille est encore très jeune mais j’ai le sentiment qu’elle sent que Jake est son âme-sœur. C’est très étrange.

Renésmée et Moi, sa maman : Lorsque je me suis rendue compte que j’étais enceinte,tout me paru alors très clair. Avoir un enfant d’ Edward devenait absolument nécessaire, logique, et exactement ce que je voulais. Tout comme mon mariage. Edward, lui, à ce moment, craignait tellement pour ma vie qu’il ne pensais qu’a tuer le monstre qui était en moi. Je ne pouvais pas le laisser faire. J’aurai lutté contre tout et tous pour garder mon enfant. Et pour ce qui était de ma vie, j’étais confiante. Pendant cette période je n’ai eu qu’une seule VRAIE alliée : Rosalie. Je te remercie encore Rose d’avoir fait tout ce que tu à fait, peu importe les raisons qui t’ont motivée. Toujours est-il que je ne regrette rien,  bien au contraire. Je suis en adoration devant ma fille. Je l’aime tellement …


Ma vie est enfin complètement parfaite, avec mon mari, ma fille et ma famille.Et pour avoir tout ça, j’ai du mourir.

MERCI A MA FAMILLE, A MON MARI, ET A MA FILLE POUR LA VIE QU’ILS M’ONT PERMIS D’AVOIR

Bella

25 réponses à “Ma famille …

Laisser un commentaire

