Ce qui se cache derrière un sourire …

Aujourd’hui était pour moi un très grand événement, je suis sure que tout le monde doit savoir de quoi je parle!! Oui, vous avez trouvez une nouvelle collection  de  Manolo Blahnik autant dire que moi et Rosalie sommes parties ,  non pas aux aurores mais presque pour avoir la chance ( tout à fait naturel! ) de pouvoir en avoir une paire!

Nous arrivons, tous se passe pour le mieux, Rose est aussi belle que peux l’être Rose. Tous les vendeurs s’affairent autour d’elle se qui la rend particulièrement heureuse. Je crois que nos séances shopping est le seul moment ou les humains lui semble être une compagnie agréable! Quand à moi je ma baladais dans ce qui pourrait être appeler le paradis.

Je vous laisse deviner quel paire est à qui! ^^

Notre journée se continue. Étant là, autant l’être pour quelque chose! Nous avons dus faire une bonne quinzaines de magasins. Ne connaissant pas la fatigue ni la carte de crédit plafonner, il était plus que facile d’enchaîner les achats!!

C’est en fin de journée en flânant devant un magasin de chez Chanel, résistant a ce petit haut si mignon que je réalisa le comportement si étranges des gens. Et surtout des filles autour de nous. Autant dire inquiétant n’ayons pas peur des mots!!

Rosalie était rester dans la boutique rendant folle de jalousie ( et adorant cela! ) toutes les vendeuses. Je me dirigea vers une foule de jeunes filles aux minois figer dans un sourire digne du chat Chester dans  » Alice aux pays des Merveilles «  ( Qui as vu l’adaptation de Tim Burton? 😆 ) enfin bref, je chercha a trouver la cause de leur instant fugace de bonheur, quand je compris le pourquoi de ce rassemblement!

J’avais oublier que la sortie du DVD de New Moon était prévus pour aujourd’hui! Je n’est garder en mémoire que le principal attrait de cette journée avant même de la vivre … CHAUSSURES!! ^—^

Alors je souhaite à toutes celles qui comme les jeunes filles que j’ai pus voir aujourd’hui un excellent

New Moon’s Day

Le petit conseil d’Alice : Ne bavez pas trop devant les écrans géants des magasins qui diffuse en boucle le Menu du film … Ce n’est définitivement pas Glam!

Le petit conseil d’Alice 2: Toujours prendre des Chaussures qui mets vos jambes en valeurs!! Si vous avez de jolies petit pieds… osez les mules ouvertes! ( Comme moi et Rosalie! )

C’était Alice Cullen votre fée de la mode!!

Restez Glam!

Alice

11 réponses à “Ce qui se cache derrière un sourire …

  1. Et j’ai réussis a faire en sorte de ne pas être du voyage!!!

    Trop fort le Emmett!!!

    Emmett Powa!!!

    Mais je suis presser de voir Rosalie avec ses nouvelles chaussures!

    :p

  2. Tu ne le fera pas. Déja que tu ne peux pas rester une semaine sans nous voir.

    Et Rose ne voudras jamais.

  3. Je parie que les rose sont à Alice et les noires et blanches à Rosalie !
    😀
    Ouaiiis, happy new moon’s day ! 😀

  4. Tu as bien vue Lilly les roses sont à moi et les blanches sont à Rose. Et elle nous vont comme un gant.

  5. c’est drole Alice, ce qu’il t’es arrivé puisque juste hier justement je faisias les boutiques et j’ai du tomber une bonne dizaine de fois sur les pub de la ventes du dvd.
    Entre la radio, les affiches et les gens qui en parlait c’était impossible de choisir des fringues en paix ! lol!
    En tout cas bon choix de chaussure, les deux paires sont très belles et je vous envie de savoir marcher avec ce genre de talon, perso moi c simple même à plat je me casse la figure alors … 😦
    Si vous avez des conseilles pour m’apprendre à marcher ( en talon bien sur lol ) je prends lol

  6. je suis sur que les blanches t’irai aussi très bien mon ange. Dommage que ça ne soit pas moi qui t’ai mis autant en joie.^^

  7. Et non mon frère les blanche sont pour moi, désolé 😉 .

    Quand à toi mon ours il est absolument hors de question que tu partes et puis si tu veux me voir avec de beau vêtement il faux aussi payer le prix de m’accompagner pour les acheter.

    Merci Alice pour ce shopping sa m’a fait un bien fou, le prochaine fois Bella tu devras venir c’est la règle et oui les boutique de luxe sont aussi le fardeau des femmes de la famille.

    Rosalie

  8. the fashionistas number one^^ alala tjs rayonnante Alice! on ne peut que aimer un vrai ptit rayon de soleil 😉
    ton article marrant tellement fasciné par la mode (encore et tjs!!! :D) que pas vu le reste autour!!! NOUS ON L A PAS RATE C EST SURE!!! LOL et oui on BAVE aussi! mdrrr merci pour ton article pétillant ^^

Laisser un commentaire

