J’ai pas trouver de titre! ^^’

 Comme promis ( enfin je crois avoir dis a quelqu’un qu’il y en aurait d’autres! ^^’ ) je vous est trouver de nouveaux dessins en rapport avec vos vampires favoris! ( Hein que l’on est vos vampires favoris…. Hein! Hein! Hein??? De toute façon on est les seuls!! Vampire dia … quoi? Non, non je ne connais pas c’est quoi? Une marque de shampoing pour avoir les mêmes cheveux que Jasper? …Promis c’est la dernière blague douteuse sur toi mon frère!! ) Enfin bref….dessins!

Emmett Bear by MaximilianCullen

 Je suis a deux doigts de prendre ce dessin pour nouvel avatar… je vous jure!! Il est juste parfait!!! Tellement moi!!

Cullen’s beach day by crepusculito

 Et c’est vrai!!!! Les jours ensoleillés déprime Jasper, comme les jours de pluies et de printemps et de tous les jours …. mon frère est décidément trop … sensible? Non, ce n’est pas le bon mot!! Dépressif… pas encore ça… j’ai trouver …. Jaspérien!! Là, j’ai envie de dire …. BINGO!! 😆

Hurry up Edward!! by crepusculito

Je suis sur et certain et personne ne me fera pensez l’inverse que c’est vraiment comme ça que la scéne a tournée!!! 😆  

STOLEN LINES II by crepusculito

Prouve le!! XD

Edward killed Bambi’s mama By Crepusculito

 De toute façon on ne vous la jamais cacher…. c’est même montrer dans un des films… New Moon je crois! Le cerfs que vous nous voyez attraper…. la maman de Bambi!!! Et ouai!!! Pouquoi? j’ai envie de répondre ….. Vampires!!!

Twilight VS Harry Potter II by crepusculito

 Là, par contre je n’est pas d’excuse pour Edward…. je ne donne pas dans les animaux morts!! So, no comment!! 😆

Fun in the snow by cosmofan

 Quand te reverrasi-je, pays merveilleux!!!! Ou ceux qui s’aimeeeeeeee vive à deux!!!

« A Wolf is not a Bear » by neo solaris

 Pourvus que la petite humaine qui est fait ce dessin…. posséde des dons de voyance!!! Je vais attendre le prochain Halloween avec une tel impatiente, comme tous les ans!!

Alice and Rosalie by TyrackWolfII

 Rosalie reste fidéle à Rosalie. Mais j’ai du mal a savoir a quel famille appartient Alice là!! Les rongeurs? Les canards peut être….ornythorinque???

Japser and Emmett by TyrackWolfII

 Bon, je sais que Jasper est un loup, enfin je pense que c’est un loup! Mais moi je suis quoi? Quelqu’un aurait une réponse, une hypothése? Quelque chose?

Bella and Edward by TyrackWolfII

 Et dire que je voulais savoir ce que  » moi  » j’étais…. Bonne chance à toi Bella pour savoir si tu est agneau ou poulette!!! 😆

Carlisle and Esme by TyrackWolfII

 C’est simple pour cette fois ci! Et je trouve que la sauve-souris attitude va très bien a Carlisle!!! Quand a Esmée rien a dire!!

Jake and Renesmee by TyrackWolfII

 Si vous trouvez vous me dites!!

The Volturi Brothers by fee absinthe

 Bella? Toi qui les connait! Tu en pense quoi? 😆

Cullen Wolves by uppuN

 ….. Je rigole sur beaucoup de choses, j’ai un sens de l’humour des plus vaste! Un rien me fait rire…. mais là! -____- Ya des limites!!!

Emmett

Deviantart

10 réponses à “J’ai pas trouver de titre! ^^’

  1. AHAHAHAHAAHAHAH !
    Pour Alice je sais pas mais pour toi je dirais que tu es un mutant dans le dessin où tu sais pas et Bella une brebis ! xD
    Salaquis au bon lait de brebis ! 😆

  2. Oula, que de chef d’oeuvre nous avons là ! Pour ce qui est du premier, effectivement Emmett c’est toi tout craché ! Pour la troisième … je dirai que c’est relativement privé quand même ^_^ Dans la septième, Mon Amour me fais légèrement peur , quel regard !! Pour la 8 … My gosh il peut être tellement … bête quelque fois, désolée mais c’est vrai tout de même ! Bien, pour la onzième je dirai que je suis une …. agnette, doublée d’un bélier on dirai, et bien bravo, merci de la comparaison !Oh, la quatorzième !! Tellement ressemblante !! Aro a tout à fait cet air … ahuri ! Mais la dernière… J’aime les loup, surtout un, mais là oui effectivement il y des limites. Nous, vampire, sentons quand même bien meilleur !!!

    • Comme quoi je ne suis pas le seul a trouver qu’un vampire en loup… ça fait mauvais genre!!!

      Surtout que sur le photo, c’est moi dans l’eau, Jasper sur le bord et Esmée et Carlisle dans le fond!!! Pourquoi je suis le gros débil dans l’eau moi d’abord? XD

      • Ahah ! (je m’incruste :P)
        Je pensais plutôt à Jacob dans la flotte mais maintenant que tu le dis, c’est cohérant ! xD

  3. Heeeu ! Mais j’ai compris !
    Edward = lion Bella=agneau
    LION AND LAMB !!!
    Le lion s’éprit de l’agneau !!!
    **trop foorte**

  4. lol les dessins sont vraiment pas mal bon parcontre effectivement la famille revue en animaux c parfois un peu bizarre lol

  5. Sympa de voir que nos caricatures vous font bien rire! 😆

    Je tacherais d’en mettre d’autres un de ces jours!!

    Emmett

  6. Les humains ont peut etre du talent mais là on ne peut pas dire que je me sente mis en valeur. En même temps il faut avouer que les jour de soleil on ne peut pas sortir il n’y a pas de quoi etre heureux.
    J’ai une petite préférence pour le dessins des Volturi. Alors par contre c normal qu’il ait les yeux d’un végétarien?

  7. tjs à la pointe des découvertes que personne ne découvre! mdrrr mais génial^^ les dessins sont bien mm si y en a awayre un peu vous êtes tous dessinés en sorte de rongeur ou renard… je ne saurais dire!!! drôle d’idea en tous les cas lol
    mais tes coms à mourrir de rire 😉

Laisser un commentaire

