Eclipse trailer

Je suis sympa avec vous je vous mets sur le site le Trailer  d’Eclipse! Bien sur vous commencer a me connaître… je ne mettrais jamais un trailer de film en rapport avec Twilight si….ce n’était pas différents des autres sites!! ( Bon point pour ceux qui ont compris avant même de lire! 😉 )

Je suis sur que là, Taylor/Jacob a dut perdre un bon nombre de ses fans! 😆

Source

2 réponses à “Eclipse trailer

  1. C’est gentil de nous faire partager cette vidéo à part que je suis vraiment navrée d’etre d’une nullité en anglais cela devient affligeant 😥
    Merci Emmett.

Laisser un commentaire

