♣ ♣ Kiss me!! I’m Irish!! ♣ ♣

Salut les gens!!

Je ne sais pas si vous le savez mais aujourd’hui c’est la ♣ St.Patrick ♣ !!! Ce qui veux dire que les Irlandais sont à l’honneur!! Est-ce que l’un d’entre vous a déjà fêter la ♣ St.Patrick ♣ ? Je ne sais pas comment cela se passe maintenant mais du temps ou j’étais humain…..Que de bons souvenirs!!!! Même si vous n’étiez pas Irlandais, c’est vous dire!! Donc en souvenirs du bon vieux temps j’ai décidé de mettre un petit article sur le sujet!! Je vous souhaite de bien profiter de la soirée!!

Merry of Ireland by blazing samurai

 J’ai même trouver quelques petites choses en rapport avec ce jour festif et nous!!

 Je trouve que le  » drinking Team «  est très réaliste!!! 😆

Emmett Cullen Irish wallpaper by Maewolf86

 Ça me rappel ma jeunesse!! En ce temps là aussi j’aimais bien boire avec des amis…sauf que généralement après avoir bus je n’étais pas aussi frais que maintenant!! C’est drôle comme un simple terme peux changer de sens quand on…. bah quand on meurt!! 😆

♣ Emmett  ♣

7 réponses à “♣ ♣ Kiss me!! I’m Irish!! ♣ ♣

  1. lol bonne st patrick.
    J’ai jamais vraiment féter la st patrick, même si c’est pas l’envie qui me manque. J’adorerais voir comment ils fete ça en Irlande ça doit être génial

  2. Joyeuse Saint Patrick a tous ! Et attention au non-vampire !! vous ne récupérez pas aussi bien que nous ( qui n’avons d’ailleurs même pas à récupérer 🙂 ) alors Attention n’est-ce pas , fêtez ce jour mais n’abusez de rien ! Enfin presque rien 😉

    • Si, si abusez!!!! Roulez sous la table et chanter le petit bonhomme en mousse!!!!

      Faite le pour moi …. qui ne peux plus! 😦

      Au pire je vais aller faire boire un ours, attente qu’il soit bien bien imbiber et la …. MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHA

      -_____- Je crois qu’il ne faut plus me laisser seul à la Villa quand j’entends tous les humains du coin crier  » boire un petit coup c’est agréable!! » … * nostalgie, nostalgie de sa jeunesse* XD

      Bien sur je ne suis pas un exemple à suivre… je vous rappel que je suis tombé amoureux d’une morte… alors comme on dit  » fait ce que je dis, pas ce que je fait! »

      Pourquoi? Bah déjà  » parce que!  » et en plus …. C’est pas de votre âge! Voilà, et puis c’est tout et c’est pas autrement… je sais c’est moche, mais c’est la vie!!

      ( Piouuuuf j’ai bien crus que je m’en sortirais pas de ce commentaire!!)

      • Je te rassure Emmett, « le petit bonhomme en mousse » et « boire un petit coup c’est agréable » font aussi partie de ma jeunesse … nostalgie comme tu dis si bien *essuie la p’tite larme au coin de l’oeil*

        Pis d’abord, on n’est pas vieux *fait un grand signe bonjour à son copain Dinosaure*, on est juste moins jeune (toujours voir les choses du côté positif parait-il !)

        Sinon, comme le dit Bella : Fêtez mais n’abusez pas !
        ______

        Comment ça la St Patrick c’était y a 6 mois ? pas grave, on va fêter la St Michel … paraît qu’ils sont copains !

        • Patrick, Michel, Rolande on s’en fiche c’est pas le principal!! 😆

          TU as raison, je ne suis pas vieux c’est les autres qui on eut du mal a trouver le chemin pour me rejoindre sur la terre!!! Ca c’est de la philosohie de vie ou je ne m’y connais pas … ce qui est un peu le cas aussi, je ne m’y connais pas tant que ça en philosophie non plus! 😆

          Emmett

Laisser un commentaire

