Bon Mamiversaire …. Quiquiche !!!

Une petite fée ( nommée Bigitte ) Ma rappeler qu’aujourd’hui notre chère ( belle ) Quiquiche prenait un an de plus!!! Disons les choses comme elles sont… tu t’épanouis chérie … non tu ne vieillit pas! ( Qu’est-ce-qu’il ne faut pas dire pour ne pas vexer la gentes féminine je vous jure!!! 😆 ) Pour te montré que malgré ton grand âge les gens savent encore que tu est en vie… je mets a disposition cet article pour qu’il puisse te souhaiter un bon Mamiverssaire!! Allez les gens on tape dans ses petites mains et on chante :

Cullen Boys by Robbuz

 » C’est ton Mamiverssaire!

Et pas celui de ta mère!!!

Encore moins celui de ta grand-mère!

 Tu es pas encore une grabataire!

Mais laisse le temps se faire!!

Tu finira sous terre!

Avec les verres de terre!!!

Et je vais m’arrêter, parce que ça va la déprimer!!! « 

8 réponses à “Bon Mamiversaire …. Quiquiche !!!

  1. Chère Claire

    Jasper et moi venons te souhaiter un joyeux anniversaire.
    Passe une bonne journée.

    Alice

  2. Bonjour Claire,

    Edward se joint à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire, ( cela me rappelle quand moi, encore humaine, je devais fêter le mien …. quel atroce moment … )Enfin, toujours est-il que j’espère sincèrement que le tien sera bon.

    Bella

  3. lol merci tout le monde. Emmett ça va que t’es un vampire lol sans quoi t’aurai mieux fait de te cacher lol. Non sincèrement ça fait plaisir merci en plus je trouve les dessin trop mignon. Bisous tout le monde merci ^^

  4. Le dessin est vraiment beau!
    Encore un joyeux anniversaire ! Plein de bonne chose comme je te l’ais déjà souhaité !
    Gros bisoussssssss

  5. En ce jour ensoleillé, je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!
    En esperant que tu étais gatée « pourri » ^^ pharaoniquement..
    Sympa la chanson.

  6. Aller c’est a mon tour, je suis à la bourre, quoique je te l’ai déjà souhaiter lol
    Mais je te le redis, HAPPY BIRTHDAY !!!!
    bisous

  7. C’est un peu tard mais je profite de faire le tour des article pour te souhaiter un joyeux anniversaire en personne même si Alice avait fait passer mon message.

Laisser un commentaire

