First lady

Bonjour,
MON ours m’a demander de me présenter à vous donc pour lui faire plaisir j’accepte de jouer le jeu.
Bien que je trouve inconcevable que vous ne me connaissiez pas.
Néanmoins vous êtes prévenues de ma présence en ce lieu, sachez également que je ne tolèrerais aucune incartade envers MON Emmett.
Malgré tous amusez vous bien.
 
Rosalie.
 
15 réponses à “First lady

  1. MON ANGE!!!!

    Je suis heureux!! Tu ne peux pas savoir a quel point je suis content de voir que tu a fait un énorme effort pour être gentille avec les humains!!!

    Si, si je vous jure!!! La elle fait un effort que vous devriez apprécier parce qu’elle est de bonne humeur!!

    Je conseil a tout le monde de cliquez sur  » excellent  » pour noter l’article de ma Rose!!! Parce que si ce n’est pas la cas c’est sur moi que ça va retomber!!!

    Soyez sympa avec le Tedy Bear!! 🙂

  2. ho tous de suite comme si je te battais??
    mais si tu connais je vais peux être me mettre sa pourrais être drôle!!!!

  3. Ho c’est génial Rosalie !
    J’espère que tu sera la aussi ce soir et tout les autres soirs ou on fera des « fêtes » !

  4. Salut Rosalie, je suis contente que tu te joignes à nous. J’espère que l’onte verra de temps en temps sur le tchat.
    A plus ^^

  5. Bonjour Rosalie,
    Comme je l’ai dit à tous les autres (ahah) je suis très heureuse que tu sois parmi nous ! Donc, bienvenue !

    A bientôt,
    Lillly

    • bonjour Lilly,

      Merci pour cette accueille très humain (très expansif)!

      nous nous recroiserons sûrement, en ce cas je te dit au plaisir.

      PS pour emmett : tu est sur que je ne peux pas juste un peu grogner?? ou quelque chose n’importe quoi?
      parce que si ça continue les humain vont me demander de leurs brosser les cheveux!

      Rosalie

  6. Ma Chère Rose

    Contente de t’avoir parmis nous grande soeur.

    Que serais Emmett sans toi si tu ne serais pas la.

    Alice

  7. Rose,

    Je suis vraiment ravie que tu te joigne a nous. Tu as de la chance d ‘avoir ton Ours avec toi … Edward me manque ici, je suis perdue quand il n’est pas à mes cotés.
    Enfin, bienvenue grande soeur.

    Bella

  8. Presque toutes les femmes de mon Clan sont présentent!!!

    J’ai l’impression d’avoir un harem…. amical!! héhé ^^’

    Allez câlin grouper mes ladies!!! * tend les bras * 😆

  9. Je vous remercie chère famille ça me touche beaucoup.

    Ne t’en fait pas Bella MON ours arrivera peut être à le convaincre de nous rejoindre.

    Alice nous pourrons programmer ici nos sortie shopping…

    et MON ours je suis ravie de partager ça avec toi.

  10. Oki Rose pour le shopping dis moi quand tu es libres et à nous toutes les boutiques.

    Et n’oublie pas mon cher frère que tu nous sert de chauffeur.

Laisser un commentaire

