Bienvenue la famille!!!

Comme vous avez pus le voir, petit à petit je réussis a convaincre les membres de ma famille d’accepter de me rendre des petites visites dans ma grotte!!! Je suis content de vous faire savoir qu’après ma tendre et douce Rose, c’est mes deux petites soeurs Alice et Bella, qui ont craquées a l’appel du Teddy Bear!! Avouez les filles vous en rêviez d’être du monde de l’ours!!! Mouhahahahahaha

Bon, quelques règles:

– interdit de mordre

– de croquer

– de goûter

– de baver

– d’intimider

– de menacer

– d’effrayer

– et tout un tas de mots qui se termine en – er

Par contre, vous avez le droit, quasi divin…. de vous plaire ici!! 😆 Alors bienvenue ma famille, bienvenue!!! Mon prochain objectif est de faire en sorte que mes frères Jasper et Edward acceptent de venir à leur tour!! Je vais lancer une pétition je crois, j’aurais bien besoin de ça tiens!!! 😆

Dessin de Nami86

13 réponses à “Bienvenue la famille!!!

  1. Merci beaucoup grand frère pour ce petit message, il me touche beaucoup. Comment voulais-tu que je refuse de venir te voir ici ? Je ne peux pas te dire non, et de toute façon je doute que tu me laisse te dire non un jour *_* … Enfin, j’espère aussi qu’Edward ne tardera pas à venir, je le vois tous les jours mais même ici, pour si peu de temps, il me manque …

    Ta soeur, Bella.

    • Je sais bien qu’Edward te manque, mais ne t’en fait pas je lutte pour qu’il te rejoigne!! 😆 C’est pas gagné, mais ce n’est pas perdus non plus!!

  2. Et bien on se rapproche de plus en plus d’avoir toute la famille, c cool ça fait plaisir, bienvenue Alice et à bientot j’espère, peut etre que toi et bella pourrait vous joindre à nous lundi soir ^^

    • Claire premiére sur les commentaires!!! Plus rapide que l’eclaire!! ( je sais elle etait facile celle là! XD)

      • lol et oui en même temps je suis tellement tout le temps sur mon ordi que je les vois vite les alertes lol et puis non ce coup ci c pas moi la première c’est bella ^^

        • Haha normal tu ne peux pas être plus rapide qu’un vampire…. Enfin si c’est le cas il va falloir que je demande a Alice de te surveiller! lol

  3. Merci frérot pour ce message.

    Bonjour à toi claire.

    Je serai ravie d’être la ce soir pour discuter avec toi.
    Et j’espère que comme bella mon Jasper ne va pas tarder, je le tanne à venir.

    A ce soir.

    Alice

  4. bonjours, (je me sent d’humeur joyeuse aujourd’hui « profitez en »)

    Mon bel ours dit moi, j’ai l’impression que certaines interdictions me sont directement adressé, c’est pas gentil!! Mais ce n’est pas grave je sais que si je fait quelques entorses au règlement je n’aurais cas me faire pardonner pour que tous soit oublier, ( si tu vois ou je veux en venir 😉 ).

    Sinon mes chères soeur je vous souhaite la bien venu dans l’entre de MON ours!!!!
    Rosalie.

    • Mon Ange,

      Mais qu’est ce qui te fait dire que les termes:
      – d’intimider

      – de menacer

      – d’effrayer

      Sont fait pour toi? Alors là, je ne vois vraiment pas pourquoi!!! ^^’ Reste comme tu est, moi c’est comme ça que je t’aime!! ( je dis ça en grande partie parce que je ne craint plus la mort certes… mais bon!! )

      Emmett

  5. Je sais que ses termes me sont destiné, tu me connais mon cher amour.
    Néanmoins je te pardonne, tu n’as donc plus à t’en faire au sujet de ton immortalité, je te la laisse bien volontiers.
    De toute façons à quoi me servirais la mienne sans toi pour la partager?

    Rosalie.

  6. Oh chouettte !!!! Les Cullen arrivent !! Je suis super contente de voir qu’Emmett réunis sa famille ! Bienvenu a tous !!

Laisser un commentaire

