Bonjour a tous !!  » par Bella « 

Voici ma première intervention sur le site de mon frère Emmett.

Tout d’abord, un GRAND merci à lui de m’accueillir sur son site ( A mon avis cela doit lui manquer de ne plus pouvoir me taquiner tous les jours 🙂 )

Je viendrai de temps en temps mettre mon petit grain de … sagesse, en suivant mes humeurs du moment.

En espérant vous lire très bientôt, je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et tous.

Si vous avez des questions à me poser, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Avec toute mon affection.

Bella


 

17 réponses à “Bonjour a tous !!  » par Bella « 

  1. Salut Bella contente que tu sois parmi nous, petit à petit toute la famille cullen va arriver lol.
    A bientot j’espère

    • Bonsoir Claire, merci de ton accueil. Oui j’espère aussi que toute la famille sera bientôt réunie ici.
      Bonne soirée, et à bientôt.

  2. ENFIN!!!!

    Depuis le temps que j’attend… même si j’ai toute l’erternité devant moi, c’était pas une raison pour se faire autant désirer!!! 😆

    Je vais pouvoir recommencer a te taquiner comme avant…. 😀 …. le paradis c’est donc ici!!!

    Content de te voir parmis nous p’tite soeur!!

    Emmett

    • Salut toi, oui excuse moi.Tu le sais, il faut le temps que je démarre, mais une fois lancée je suis partie 🙂 .
      Encore merci grand frère, contente d’être là aussi.

      • J’espère bien que tu est contente!!! Je te laisse une petite place dans le fabuleux monde qu’est le miens… bon en faite c’est surtout Lune de Miel qui te menera la vie dure…. bonne chance!!! ( Il est en pleine période d’adolescence…. XD )

        • Bonjour grand frère, heureusement que j’ai une place dans ton monde, je suis devenue ta soeur quand même 🙂 Ne t’en fais pas pour Lune de Miel, il peut être adorable quand il veut, enfin j’espère quand même qu’il ne sera pas trop … envahissant … « _ », pendant cette période.
          Embrasse Rose pour moi tu veux bien ?

          Bella

  3. Coucou Bella ! Heureuse que tu sois enfin là ! J’attend les autres membres des Cullen avec impatience ! Passe leur le bonjour ! 😀

    • Bonjour Lilly, bien sur, je leur passerai, merci de ton accueil. J’espère que notre venue vous fera plaisir a toutes et tous.
      A bientôt.

      Bella

  4. bonjour bella,

    je suis venue te rendre ton baiser en personne 🙂 ( oui je suis vraiment de très bon humeur), Emmett est ravi que tu l’ais rejoint!!!!

    Je pense que c’est pour ça que je suis de bon humeur le voir heureux est communicatif.

    Alors bienvenue!!! et MON ours à raison lune de miel est parfois irascible!!!!
    Rosalie

    • Merci beaucoup Rosalie, j’avais un peu peur de ta réaction, j’espérais vraiment que tu ne vois pas d’un mauvais oeil ma venue ici. Je suis ravie de voir que tu es contente ^_^, et qu’ Emmett le soit aussi.
      Merci a vous deux.

      Bella.

  5. Je ne suis pas du tous contre l’idée bien au contraire, du moment que tous le monde sais ou ce situer il n’y as pas de problème!!!! 😉

  6. Salut Bella !
    Sympa de te voir toi aussi ici, j’ai hate que tous les autre arrive ! En espérant te croiser souvent sur le site =)

  7. Comment tu fait pour être aussi belle bellâtre tu est magnifique et j’ai 15ans pis je veut savoir le numéro de téléphone a jacobe. SVP

Laisser un commentaire

