Joyeux Anniversaire Lilly !!!

Mesdames et Mesdames ( je doute qu’il y est des messieurs qui passe dans le coin! )

Je prend le temps de faire ce petit article pour vous apprendre qu’aujourd’hui est l’anniversaire de notre chère Lilly Nationale!! Je mets à votre disposition cet article pour lui souhaiter tout ce dont vous avez envie… mais un bon anniversaire est de rigueur!! 😆 Tu vois Lilly je n’est pas oubliez et je te mets à l’honneur sur le site!!!

Dessin de Nami86

Bon Anniversaire à toi de la part de la famille Cullen… et de Lune de Miel!!!

( On t’attend pour faire la fête!!! )

13 réponses à “Joyeux Anniversaire Lilly !!!

  1. J’espère que cela te ferait tout de même un peu plaisir!!

    Si vous aussi vous voullez que l’on fêtes votre anniversaire…contactez moi!! 😉

    Claire tu est la prochaine!!

    Emmett

  2. BON ANNIVERSAIRE !!!!! c la troisième fois que je te le dit lol mais comme ça je suis sur de te l’avoir dit.
    Lol et oui c mon tour dans pas longtemps lol je v encore me prendre un an dans la vue lol

    • Haha dis toi que j’ai pris autant d’années de plus dans la vue que les dents d’un motard sur une grande route nationale!!! 😆

  3. Merciiiiii Emmeeeett Cuuuulleeeen !
    Mouahahah j’adore : « article les plus consultés » j’y suiiiis xD ! Je suiiis pluuus vieilleeee (mais pas plus qu’Emmett 😆 )

    • De rien!!

      Tu vois, toi qui dis tout le temps que je ne fait que me payer ta tête… il m’arrive aussi d’être sympa!! 😉

      Emmett

  4. Arf ma petite poulette je suis desoleeeeee vraiment? j’ai oublié *_*… Joyeux Anniversaire ma bichette, j’espère que tu ne m’en voudra pas, gros gros gros poutous a bientôt j’espère. Encore désolée 😦

  5. Ouais c’est bientôt l’anniv’ de Claiiirouunetteee ! xD
    Thaaank youuu veryyy veeeryyy muuuch Sarah and frangine ! 😉
    Not probleeeeem Sarah

  6. Emmeeeeett Cuuullen !
    J’ai cliqué sur le qu’est-ce que c’est ! Aaaarf ! Les FIIILLES CLIQUEZ TOUTES ! xD

  7. Je suis très très en retard mais comme j’ai souhaité son anniversaire à Claire, je viens te souhaiter également le tien lilly. Bon anniversaire. A bientot

Laisser un commentaire

