Les explications d’un Faux pas

Comme je me doute que certains d’entre vous ne sont pas encore majeur… pas la peine de la cacher c’est arrivé a tout le monde un jour les enfants!! Certains de mes textes étant assez explicite je préfère faire en sorte qu’il ne se retrouve pas sous les yeux de n’importe qui! C’est pourquoi je vais les protéger par un mot de passe…. et non  le mots de passe d’Emmett ne sera pas  » le mot de passe d’Emmett «  c’est trop facile!!! 😆 Je vais mettre le début d’une petite histoire ( touta à fait fictif que l’on se comprenne bien… allez pas dire à Rosalie des choses qui ne sont pas vraies!! ^^’ ) et pour lire la suite … si la suite vous intéresse bien sur il vous suffira de m’envoyer un petit mail avec votre âge, une photocopie de votre carte d’identité, les raisons pour lesquels vous voulez continuer à lire et les 456 ^règles a respecter quand on décide d’élever des pingouins en Jamaïque!!! Je vous répondrais en vous donnant le mot de passe ( qui n’est toujours pas  » mot de passe d’Emmett » » !!! ) pour que vous puissiez lire la suite! Si vous avez des questions ou autres… contacter moi aussi par mail!

teddybearcullen@hotmail.com

 

  Faux pas

Je me trouvais là, devant cette frêle humaine, refoulant mes instinct si précieusement garder en moi. Et comme cela pouvais être dur de lutter contre une nature si sauvage et une proie si charmante. Jouant de moi avec tellement de légèreté que cela en devenais un jeux mortel. Une fois de plus elle me demanda de la mordre, je fis tout mon possible pour évaser ma réponse, ne sachant que trop bien que le peut de volonté que j’avais fasse a la tentation qui me ronger ne tarderais pas a céder si je la laissait jouer avec ma véritable nature.

Elle s’approcha de moi et posa sa tête délicatement contre mon épaule, son odeur… si enivrante, sa peau a la couleur si obsédante, la chaleur de sa joue sur ma peau froide. Je sentis sa main a la peau si douce frôler mon bras, remontant jusqu’à mon épaule, cherchant la peau de mon cou avec provocation. Serrant les dents je la regardas tentant de lui cacher le désir qui me rongeais. J’avais pourtant déjà ressentie le désir de planté mes crocs dans la peau douce d’une jeune femme. Mais jamais je n’avais voulus tenter de parcourir son cou pour y savourer le plaisir coulant sur sa peau.

Comment aurais t’elle pus le savoir? Comment pouvait-elle deviner que mon cerveau se jouait de moi me faisant miroiter des images que je n’aurais jamais dus imaginer. Elle se levas sans que je ne le voie , trop plonger dans mes pensées. Elle s’essaya sur mes genoux et passa ces bras autour de mon cou, me déposant un léger baisser sur le coin des lèvres. Le contact brûlant sur ma peau de marbre m’électrifia.

La raison qui m’empêchais encore de laisser parler ce que j’enfouissait en plus profond de moi disparus en une seconde. Je me relevas et la regardas presque horrifier sachant déjà ce que j’allais faire. Y survirait-elle? Le désirait -elle? Je me rapprocha d’elle presque menaçant, m’arrêtant si proches d’elle que je pouvais la frôler. Je me penchas en avant et passa ma main dans son dos, pris son menton entre mes doigts et la fit relever la tête. Je pouvais lire dans ces yeux la crainte et le désir, ce doux mélange réveilla en moi plus l’homme que le monstre. Je la tiras vers moi la collant a mon corps avec fermenter….

A suivre

Publicités

7 réponses à “Les explications d’un Faux pas

  1. lol les conditions pour avoir la suite sont très interessantes lol. L’élevage de pingouin ça pourrait faire une bonne dissert je suis sur lol.
    Au fait lol j’attend toujours la réponse à mon mail mdr

  2. Salut Emmett, dis moi tu pourrai répondre quand tu aura deux minutes bien sur, a mon mail , qui t’attend surement dans ta boite ? ^_^ Merci d’avance.
    Biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s