Le vendredi c’est le jour du ….

 Bah du rire!!! Qui à répondus du poisson? Toi? …. Tu sort! 😆 Petite nouveauté de moi, pour vous! Je vais essayer… mais vous savez l’humour c’est pas trop mon truc! De vous trouvez des images, des photos en rapport avec mon univers et celui de ceux qui vous l’interprète humoristique! Je sais, pourquoi???? Et j’ai envie de répondre pourquoi pas?? XD

Haaaa c’était une super soirée!!! Bon pas pour tout le monde je l’accorde mais moi je me suis vraiment amuser!! J’avais même repris une petite chanson

Who has bitten Bella? WHO? WHO? WHO???

Je vous laisse deviner quel était la chanson!! N’empêche c’est pas sympa de la part de ma Rosalie de croire que je vais ( encore ) rayer la peinture de sa voiture!! C’est pas parce que j’ai accidentellement une fois défoncer la carrosserie en tapant dessus pour battre la mesure pendant une chanson que … voilà ça va arriver tout le temps! 😆

C’était une éventualité comme une autre… allez savoir peut-être que James avait fait tout ça juste pour attiré l’attention d’Edward sur l’amour dévorant qu’il avait pour lui!! Bon il c’est avéré qu’il avait un amour dévorant pour Bella mais bon … ça c’est un détail! 😆

J’ai fait la même tête quand je l’est appris!!! Bon j’avoue avoir aussi eut une très grosse envie de rire tout de suite après qui à été très dure a contenir… ce que je n’est pas fait d’ailleurs puisque j’ai rigolé pendant prés de 3 heures sans m’arrêter! Merci mon non besoin d’oxygène!!! …. j’en souris encore de ce mémorable souvenir!!

 

Voilà j’espère que ces quelques petites trouvailles vous auront plus! Je tacherais d’en mettre d’autres assez vite… ou tout les vendredi! Je ne sais pas encore! Allez que dieu vous garde j’ai pas de place chez moi!! Et n’oubliez pas ….

GOD SAVE THE BEAR!!!

( Laissez un petit mot, pensez à votre bon vieux Emmett!! )

Source 

8 réponses à “Le vendredi c’est le jour du ….

  1. lol pas mal du tout, j’aime bien ce genre de détournement d’image ^^ j’en avais trouvé quelquesuns aussi dans le genre vraiment excellent. J’aime beaucoup la deuxième ^^

    • Merci!! J’ai trouver de quoi laisser libre cour à mon imagination niveau commentaire… j’étais heureux!! 😆

      Si tu en as n’essite pas a me les envoyer il seront peut être dans un prochain  » vendredi c’est le jour du rire!! »

      Je te dédirais l’article! ^^

      Emmett

  2. Ah ! AhAhAhAhAh! bon j’arrete faut que je respire, j’adore c’est excellent !!! La troisième est sympathique et la deuxieme aussi, j’espere que tu fera ça tous les vendredi !!!
    Bon a bientot j’espere !
    God save the bear ! ( oui je suis solidaire ^_^ )

    • Merci de ton passage Sarah!! C’est dommage que tu est louper la soirée… mais ne t’en fait pas il y en aura d’autres! 😉

      Alors comme ça toi aussi tu trouve que James et Edward pourrait faire un jolie couple? 😆

      Merci de ta solidarité pour les ours!! ;D

      Emmett

  3. Vraiment pas mal j’adore !!!! ^^
    Faut savoir les trouver les images.
    Puis ton humour surtout ne le perd pas ce serait bête ^^

    • Merci à toi petite Choupette!

      Ne t’en fait pas pour l’humour il est là et bien là!! Attend toi a en voir d’autres des comme ça!!

      Emmett 😀

    • Bien sûr, il y a Google si tu veux… mais je crois qu’il parle un mélange d’anglais, teuton et Guatemalteque… donc le mieux a faire c’est de réviser tes cours d’anglais! 😉

Laisser un commentaire

