Mon Ange

Mon ange

 J’ai vu la mort danser dans tes yeux mais, cela ne m’a pas protéger de ta beauté. J’ai vu la vie me quitter mais, cela ne m’a pas empêché de vouloir te toucher. J’ai vu mon monde s’écrouler sous mes pieds mais, cela ne m’a pas empêcher de t’aimer.

 J’ai cessé de sentir mon coeur battre et c’est là que j’ai découvert à quel point l’on pouvait aimer. Tout ce que j’avais a vivre est rester dans ma mémoire. Sans regret aucun, j’ai embrassé le ciel remplis d’étoiles est pris la main que m’a tendu un ange. Comment t’expliquer la libre raison de mon choix!

 Je suis mort il y a bien des années, grâce a cela j’ai découvert ce qu’étais d’être aimer! Tu as pris ma vie sans même imaginer celle que tu allais me donner, je ne sais toujours pas comment t’en remercier. Longtemps tu a douter de ma présence à tes côté, jusqu’au moment où tu as su te dévoiler. J’ai vue en toi ce que moi seul pouvais aimer, ce que toi seule pouvais sacrifier. Toi qui aime tant paraître forte et inébranlable, tu ma offert de pouvoir aimer ton âme si vulnérable. Moi seul possède ces instants ou ton visage retrouve cette touchante fragilité. Quand je te regarde comme la première fois et que tu m’apparais comme une petite fille.

 Je vois ton image dans le regard des autres et cette image je ne la reconnais pas, une qui  n’est pas celle que tu peux lire en moi quand tu me regarde. S’y seulement ils pouvaient te voir comme moi je te vois.  Dans cette illusion de ta beauté ne se reflète pas ta bonté qu’as moi seul tu as totalement montré. Tes grand yeux Or remplis d’un manque a m’en déchirer le cœur me plonge dans la solitude qui habitait ton monde.

  Aucune trace de ta fragile culpabilité qui ne cesse de te faire chercher a te faire pardonner. Quand te rendras-tu compte que tout ce que je suis maintenant est pour moi la seule chose que j’aurais voulus si j’avais pus te rencontrer le premier.

  Je ne connais de toi que la petite fille qui recherche mes bras quand le souvenir d’une vie passer reviens la hanter. Je ne connais de toi que la femme qui compte sur moi pour croire en elle, comme elle crois en moi. Il y a des sentiments qui ne s’oublie pas et, ceux la on sont les plus cher à mon cœur.

 Tu es la seule à avoir entendu les derniers mots qui on abriter mes craintes de mortels. Te rappelle tu mon ange?

  Entend tu encore aussi distinctement que moi cette phrase qui a fait naître en toi plus que je n’aurais oser espéré. Celle que tu te répète en croyant que je ne t’entend pas. Celle que je ne regretterais jamais de t’avoir murmuré
– « laisse-moi être comme toi, si c’est comme cela que tu me permettras de t’aimer ».
Après t’avoir dit cela je ne me souviens de rien, juste de sentir ta présence toujours a mes cotés.

 Ta voix est le dernier souvenir de ma vie avant de mourir. C’est quand la nuit est tombée pour la dernière fois que je t’es rejoint. Ton sourire a été la première chose que j’ai vu de mes yeux de nouveau né.

 Dans le calme immuable de la nuit sans fin que son nos existences  ta présence est la seule chose qui mais fait accepter ma nouvelle vie. Tu ne sait pas a quel point j’ai voulus être parfais pour toi. Comme Edward je voudrais pouvoir t’exprimer le moindre de mes sentiments et de mes craintes a ton égard. Ensuite  comme jasper je voudrais pouvoir te protéger de tout et par-dessous tout te faire comprendre a quel point voir tes yeux réclamer ma présence me touche. Mais je ne suis pas mes frères et tout cela je ne sait pas comment te le transmettre

  J’aime a croire que parfois tu dors quand tu es allongé a mes cotés, le miracle même de ta présence me ferras toujours te remercier, alors une fois de plus j’aime me surprendre a  murmurer a ton oreille une chimère comparer a ce que tu m’as déjà prouvé.
– « Ma  vie débuta éphémère et se terminera avec toi immortel, et je te remercie de me laisser t‘aimer. Mon ange! Tu es mon bien le plus précieux et grâce a toi  ma nuit est belle se soir! »

 

6 réponses à “Mon Ange

    • Merci ma belle quiquiche!!

      C’est une illustratrice sur Devianart … Alicexz!!

      Merci de ton commentaire!

      Emmett 😆

  1. **yeux embués**
    Ce texte est très beau…
    Si touchant, il montre que tu tiens tant à Rosalie.
    Je l’adore ce texte…
    Ca y’est… Je pleure…
    Tu n’as pas honte de faire pleurer une humaine ?
    **souris**

    • ABSOLUMENT PAS!!!! C’est juste une preuve que tu est vivante! Remercie moi plutot!!

      Merci pour ton commentaire!

      Emmett

  2. tu te prends pour un poête et le fait plutôt bien ! 🙂

    au faite, j’ai été tres heureuse de constater que tu avais fait un nouvel article sur le site d’Arthemissia . Un article TRES interessent d’ailleurs :p , avec des photos tres jolies (trop sexxxx :p) !!!

    Depuis le temps que j’attendais ça . Ca fait plaisir 🙂
    bizz Teddy Bear !!

Laisser un commentaire

