Merci

Déjà je tiens a remercier les gens qui passe dans le coin. Bon, il y a deux hypothèse a votre passage:

1 – C’est que vous venez pour lire ce que je propose! ( et c’est plutôt sympa de votre part les gens! )

2 – Vous êtes arriver là par hasard et votre pc a beuger vous empêchant de pâtir ( et là je dis Merci Pc! )

Dans les deux cas, Merci de la visite! Grâce à vous j’ai passer le cap des 1 000 Visites! Bien que presque personne de laisse trace de son passage. Je ne mord pas vous savez! Enfin si je mord mais pas vous… vous avez compris? Oui? Non? Est-ce que ceux qui ont compris peuvent expliquer a ceux qui n’ont pas compris? Merci à vous!! 😆

Enfin bref, tout ça pour en arriver à cette petite question:

Qu’est-ce que vous aimeriez voir un peu plus sur le site?

3 réponses à “Merci

  1. Hypothèse 1 et 3 by Lilly:
    « Vous êtes là pour vous faire couvrir de miel par un Emmett en folie et délirer délirer et ENCORE délirer ! »
    ^^
    Voiliii voulouuu !
    Expliquer :
    Emmett ne mange pas les huumaiins nooon, il mange des ouuuurs, des z’animaux, quoi !
    [Curieux : Mais Lillyyyy et les pauvres nounours pourquoi il les mange ?
    Lilly : Roh toi, me pose pas de questions, je suis déja assez gentille d’expliquer alors hein !]

    Lillyyyyyy 😆

  2. Personnellement je suis venue içi par le biais du site d’Arthemissia . Et depuis ben … je reviens regulierement !!

    De rien Teddy, si on vient c’est que c’est bien !!! 🙂

Laisser un commentaire

