Le retour de l’ours

Après une petite absence, Emmett Cullen est de retour! Sur un tout nouveau Blog… parlant de toujours les mêmes chose par contre! ^^ J’espère retrouver ici des gens ayant connus Teddy Bear, et que ce Blog vous plaira!

Après avoir vécu une extraordianire aventure sur l’excellent site Twilight-fascination.com, j’ai décider de faire en sorte de me relancer dans l’aventure! Alors voici de retour le plus humain des vampires que le Clan Cullen est compter parmis ses membres … Emmett  » Teddy Bear «  Cullen! Ce que vous risquez de trouver par ici? Pas grand chose, si ce n’est de quoi passer un peu le temps, rire franchement et en apprendre un peu plus sur la vie de la famille Cullen. Car oui, mes chroniques porterons sur la vie de tous les jours de ma famille et moi. Certains d’entre vous les connaissent déjà, puisqu’ils ont put les lire sir le site d’Artémissia Gold ( que je tiens à remercie pour m’avoir permis de publier sur son site! 🙂 ) … alors voila, ce que je vous propose n’est rien de plus rien de moins que de partager un peu de votre temps avec moi… Emmett Cullen!

En  espérant que cette aventure se fera avec toi, toi … ou toi là! qui se demande comment il as attérit là! 😉 

God save the bear!

Emmett Cullen

14 réponses à “Le retour de l’ours

  1. Ouaiiis mon vaaampire préféré est de retour ! Yaaaouh !
    Trop contente, compte sur moi pour passer te voir trèès souvent, tu vas vouloir me bannir tellement que je vais te coller ! niark niark ! 😛

    Bisouuux,
    Lilly

    • Mais non! Mais non! De toute façon je ne sais pas comment on fait! 😆

      Merci de ton entoushiasme!! J’espère que tu te plaira ici! 😉

      • Ah bah en tout cas ça risque ! ^^
        Ouiii faisais tous des bêtises pendant que Emmett cherche comment on vire les gens ! 😛
        Et voilàà ma photooo ! 😀

        • Ne leur donne pas non plus des idées! XD

          Petite tête blonde! 😆 ( j’ai pas chercher bien loin, c’est ton avatar qui ma souffler la réplique! )

  2. RAVIE !! RAVIE !! RAVIE !! RAVIERAVIERAVIE !!! Je suis super contente que tu sois reviendu !!

    GOD SAVE THE BEAR !! 😀

    • Héhé et bien en voilà une réaction spontanée! Ça fait plaisir à voir!

      GOOOOOOOOOD SAVE THE BEEEEEEEAR!!!! mouahahahahhahahaha

  3. Et bien et bien !
    Alors je m’excuse d’avance mais je ne suis pas du tout « forte » dans ce genre de chose … ( laisser des messages … lol ) Donc je vais faie très simple ( désolé vraiment ..tu pourra te venger mdr ), mais sur l site d’arty je n’ai jamais eu l’occasion de te parler, et je suis très contente de pouvoir le faire ici ! C’est vraiment sympa, et ta bonne humeur est un vrai régale, donc merci à Chriss de nous avoir avertis et à la prochaine pr se tordre de rire =)

    • Merci à toi Domi!!

      Je suis content de voir que tu commente, cela me fait plaisir tu sais!!

      Hé oui, il n’y a pas que le EFC dans la vie! 😆 J’ignorais que tu pouvais pas me parler sur l’autre site, nous avons rémédier a celà! Et je dois dire que tu as un humour qui me plait!!!

      J’espère que l’on poura se parler a nouveau!

      Bonne journée à toi Domi… qui a tout compris!!

      Emmett 😆

Laisser un commentaire

