A vos crayons!

Je dois admettre que les humains ont un talent certain pour nous mettre sous toutes les formes! J’ai été faire un petit tour sur le site Deviantart et je ne vous cache pas que j’ai ris a n’en pas finir! Alors certes, les humains ne sont peut-être pas doués pour la chasse et le combat! Mais pour se qui est de la franche rigolade je n’est pas encore trouver mieux. Et je ne dis pas cela parce que j’adore votre façon un peu pataude qui vous force a parfois embrasser le sol! ^^’

 

J’aime particuliérement cette photo… on sent que la personne a vraimen bien compris ma technique de chasse!

Edward aime New York? Avant on sen doutait… maintenant on le sait! (Sauf si sur le dessin la pomme est soit disant Bella mais je ne vois pas le rapport! )

 

 Petit apperçu d’un Halloween chez les Cullen… Jacob a d’ailleur fait un bel effort pour le costume! Ou il avait oublier que c’était Halloween! ( Personellement je penche plus pour la seconde explications! XD)

Haaa, voilà une photo intéressante! Premièrement parce que cela me rappel que Rosalie posséde effectivement un ensemble tel que celui-ci, ensuite parce que je trouve que la représentation de mes réactions à son egard sont plus que … probables! ^^’

 

 Voilà un dessin d’une illustratrice que je vous recommande chaudement! Nami86 . J’adore son style ( surtout dans cette façon de voir ma famille! )

Là, par contre je le dis franchement … ils me font un peu peur! Des yeux pareils c’est pas normal! 0__0

 

Et voilà, j’ai trouver toutes ces petites perles sur Deviantart que je vous conseil! Si vous aimez Twilight ou bien d’autre sujet que se soit!

 

Emmett

18 réponses à “A vos crayons!

  1. les dessins sont vraiment sympa, pour le dernier je suis d’accord des yeux pareils ça fait peur lol, j’ai une petite préférence pour l’avant dernier, le dessin est vraiment bien fait je trouve

  2. AHAHAHAHAH ! Trop fort les dessins !
    J’adooore ! Hihi ! Je sais pas comment il font pour dessiner aussi bien ! Moi quand j’essaye on dirait un dessin de maternel ! ^^

  3. Lilly crois pas, je suis dans le même cas que toi, quand j’essaye de dessiner ca ressemble a… rien mdrrr
    Mais ces dessins son très beau, par cvontre Edwards et la pomme c’est moi ou .. on comprend pas ? OUai Emmett ton explication avec New York me parait plus probable .. o_O’ mdr! Tu en postera d’autre si tu en trouve ?!

    • Haha comme quoi je ne suis pas le seul a pensé a New-York plutôt que de voir le rapport avec la pomme d’un certain livre d’une certaine saga! 😆

      Oui, Domi c’est prévus d’en mettre d’autres! 😉

      Emmett 😆

      • mdrr tu sais que je suis entrain de relire ce fameux livre et que ca m’a mm pas percuté ? mdrr
        OK donc la il est temps que je consulte, c’est sur j’ai un problème ! mdrr

        • Euh la pomme est pas selon la legende le fruit défendu que Eve mange avant d’etre banni?
          Si la pomme est le fruit défendu tout s’explique.
          Edward, comme tout les vampires, a une canta-chose-bidule-chouette…enfin la  » chanteuse » quoi… bref et pour lui c’est Bella. Jusque là tu me suis ?
          Admettons que oui. Pour Edward, Bella est SON fruit défendu. C’est sans doute ce qu’elle a voulu représenté dans son dessin.

          Voilà !

        • Bonjours,

          Rosalie, la femme pas sympathique d’Emmett et ton future cauchemar, enchanter enfin pour toi je pense que c’est même un grand bonheur pour moi une corvée.

          Puis-je savoir pour qui te prend tu pour parler au gens de la sorte. Ils ne sont en rien tes inférieurs et je dirais même qu’au vue de ton comportement que c’est l’inverse parfait.

          Rosalie Hale.

    • new york est surnommé « the big apple » c’est censé représenté le fait que la société là est très hétéroclyte, tu trouves des gens de tout milieux et de toutes origines

      • Merciii Wikiclaire !! xD
        [j’avais chercher sur le net mais y’avait tout pleins d’explications plus longues les unes que les autres et j’avais la flemme de les lire ! :lol:]

  4. Bonjour tout le monde, ça y est Alice a finalement réussi à me convaincre de vous rejoindre. Je dois avouer que les articles me plaise bien. Je dois avouer que certains dessins que tu as mis Emmett sont très réussi j’aime beaucoup celui qui représente toute la famille, le coup de crayons est plutot réussi

Laisser un commentaire

